Ames descendues du ciel, par le Dr Linda Backman

Les grandes découvertes sur le cycle des incarnations et des vies passées du Dr Linda Backman



Basée sur des données provenant de plus de 10.000 dossiers de régressions par hypnose dans les vies passées de ses patients, le Dr Linda Backman montre dans ce livre que si certains d'entre-nous sont bien des âmes « terrestres », d’autres en revanche sont des âmes « interplanétaires ». Cela veut dire que ces personnes ont vécu dans d'autres mondes, voire dans d’autres galaxies dans leur vie passée.

L’auteur montre clairement que la mort n’existe pas, parce que notre âme, à sa création, est littéralement programmée pour suivre un cycle d’incarnations constantes afin de progresser « par sauts », autrement dit « de vie en vie » quel que soit le monde d’accueil.

Mais le plus stupéfiant avec le travail exemplaire du Dr Backman est qu’elle nous donne des informations hallucinantes sur la vie dans certains de ces autres mondes, qu’ils soient connus ou non de notre galaxie.

S’il était logique de penser que la « vie intelligente » n'existait que sur Terre, avec le livre audacieux du Dr Backman nous avons désormais des preuves crédibles de la présence d'âmes interplanétaires évoluées venues s’incarner dans des corps humains. Elle montre également que si les âmes en général disposent du libre-arbitre, les grandes lignes de leur destin sont écrites dans ce qu’on pourrait nommer le Livre de l’Âme. Ses recherches confirment tous les travaux publiés par le Dr Michael Newton, auteur des « Journées dans l’Au-delà.

Le Dr Linda Backman est une psychologue américaine qui exerce depuis 1978 et donne des conférences sur les régressions et les vies passées dans le monde entier en plus de diriger son cabinet médical.

~ Introduction ~

La vie intelligente existe-t-elle seulement sur Terre? Il fut un temps, dans ma profession de psychologue et de thérapeute de régression, où je me préoccupais peu de savoir si la vie intelligente survenait ailleurs que sur Terre. En principe, la notion de vie interplanétaire (IP) semblait plausible. Ne m'étant pas encore élevée à une intelligence globale des raisons pour lesquelles les âmes interplanétaires, avec leurs dons et leurs handicaps, s'incarnaient sur Terre, je ne pouvais me considérer suffisamment compétente pour enseigner ce sujet. Mes deux premiers livres intitulés Bringing Your Soul to Light et The Evolving Soul, donnent un aperçu général de l'évolution de l'âme, des vies antérieures, du karma, du dharma, de la planification de la vie, et bien plus encore. Celui-ci livre une compréhension approfondie des raisons et des modes de progression des âmes. Ce nouvel opus cantonne le champ de notre étude aux idiosyncrasies et à l'incarnation intentionnelle, sur Terre, d'âmes ayant accumulé une expérience interplanétaire extensive.

Après 24 années d'expérience en régression dans les vies antérieures et dans l'entre-vies, et 40 années d'expérience en psychologie, les dernières quinze années ont été le théâtre de rencontres avec des centaines de patients ayant voyagé dans leurs vies antérieures jusqu'à la base originelle de leur âme située en dehors de la sphère spirituelle de la Terre. Ma compréhension du pourquoi et du comment des âmes interplanétaires s'est démultipliée. La masse sans cesse croissante des données m'a portée à compiler le contenu corroborant l'incarnation terrestre des âmes interplanétaires et à expliquer leur existence significative orientée vers une mission singulière.

La règle « cardinale » de mon travail consiste à ne jamais fournir à mon patient le contenu de sa régression spirituelle. Il décrit à haute voix les détails qu'il perçoit durant la séance de régression. Pendant que vous lirez les découvertes du patient, gardez à l'esprit qu'il m'a fallu du temps pour accueillir cette compréhension exponentielle de l'âme IP (inter-planétaire) et les détails étayés par d'autres patients.

Lorsqu'une âme IP s'incarne sur Terre, elle se heurte fréquemment à des défis particuliers qui peuvent lui apparaître comme des montagnes – petites ou élevées – à escalader. Cela est dû au mode de vie unique et hautement évolué dont elles proviennent. Dans le même temps, les âmes IP ramènent des dons et des perspectives nécessaires à l'humanité. Cet ouvrage sera particulièrement bénéfique aussi bien à ceux qui croient à la réincarnation et à la vie extra-planétaire qu'à ceux qui s'intéressent à la possibilité d'une vie IP intelligente. Les précisions que je propose d'apporter sur les caractéristiques, les défis et leur raison d'être sur Terre aideront les personnes tournées vers la spiritualité à s'accepter et à accepter les autres dans leur vie. Disons sommairement que les êtres IP sont des individus extrêmement doués, souvent exceptionnels, spéciaux et distingués.

Êtes-vous, vous-même, une âme interplanétaire (IP) ou en avez-vous parmi vos proches?

Établir avec certitude si vous-même ou l'un de vos proches est un être IP ne relève pas d'une science exacte. Pourtant, il existe des traits bien définis qui peuvent vous aider à confirmer ou infirmer la justesse de votre appréciation. Au fur et à mesure que vous avancerez dans ce livre, vous acquerrez, chapitre après chapitre, un sens affûté des indicateurs d'une âme IP. Afin de faciliter leur identification, il est judicieux de prendre en compte la liste de signes ci-dessous. Gardez à l'esprit qu'aucune des caractéristiques ne constitue à elles seules un indice révélateur d'une âme IP. La présence de deux, voire trois, traits indique simplement que vous êtes probablement sur la bonne voie pour identifier une âme IP:

Vous, ou une de vos connaissances:

1. Vous vous-sentez comme, un extraterrestre, et employez parfois ce terme comme une épithète pour vous décrire.

2. Entretenez un fort intérêt pour la science-fiction, l'astrologie, l'astronomie et le grand univers.

3. Avez été diagnostiqué comme souffrant du Trouble de Déficit de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH).

4. Possédez des aptitudes et talents dans des domaines spécifiques, tels que la musique, l'art, l'écriture, la science, la technologie, etc.

4. Éprouvez une aversion pour l'interaction sociale ou vous êtes, au contraire, très sociable.

5. Êtes un enfant dont les capacités linguistiques se sont développées tardivement ou lentement.

6. Êtes aux prises avec des problèmes de santé, tels que les maladies auto-immunes, les problèmes digestifs, les allergies, les sensibilités chimiques et l'insomnie.

7. Ne comprenez tout simplement pas les complications sociales et politiques de la vie terrestre, telles que la stigmatisation ou le rejet des personnes sur la base de leur couleur de peau, de leur religion, de leur appartenance ethnique, etc.

8. Vous préférez de loin la compagnie des animaux à celle des êtres humains.

Tout au long de votre lecture de ce livre, vous trouverez la réponse aux questions suivantes:

• Quelle est la différence entre les âmes qui s'incarnent principalement sur Terre et celles qui s'incarnent ailleurs? Comment identifier une âme IP?

• De quelle région de la sphère céleste les âmes IP viennent-elles? Qu'est-ce qui rend la « base natale » d'une âme IP unique?

• Dans quel but ces âmes s'incarnent-elles sur Terre? Peuvent-elles aider l'évolution de l'humanité?

• Quels sont les défis et caractéristiques propres aux âmes IP s'incarnant sur Terre?

• Quels conseils apporter aux âmes IP afin qu'elles puissent renforcer leurs capacités d'adaptation sur Terre?

• Si vous êtes un ami, un membre de la famille, ou un parent d'une âme IP, comment pouvez-vous les soutenir au mieux?

• Les enfants indigo, cristal et arc-en-ciel sont-ils des âmes IP?

• Les âmes IP possèdent-elles des guides spirituels? Un karma? Un archétype d'âme?

• Les âmes IP forment-elles une famille d'âme avec des membres qui s'incarnent aussi sur Terre?

Les scientifiques soutiennent que la genèse de l'homme moderne s'est amorcée sur Terre il y a environ 300.000 ans. Dans l'ensemble, le but de la vie sur Terre est la coopération comme culture égalitaire. À des moments charnières de l'évolution de l'humanité, les âmes IP sont venues en plus grand nombre. De nos jours, la Terre est une fois de plus parvenue à un tournant et tient une opportunité unique d'avancer en tant que culture. Dotées d'un haut degré d'évolution, les âmes IP sont ici et doivent être comprises, acceptées et soutenues. Si vous êtes attiré par la spiritualité et portez un intérêt particulier à la réincarnation, l'évolution de l'âme, les vies antérieures et l'existence interplanétaire, cette matière à réflexion est susceptible de transformer l'humanité et vous influencer.

Imaginez un terrain de football où l'herbe s'étend d'une extrémité à l'autre. L'astrophysicien Neil deGrasse Tyson nous dit que l'histoire de la Terre qui couvre 14 milliards d'années, depuis l'homme des cavernes jusqu'à présent, tiendrait seulement sur un brin d'herbe. Tyson cite des preuves récentes qui démontrent que « peu de temps après la formation de notre système solaire, Mars était humide, et sans doute fertile, avant même que la Terre ne le devienne. »1 Il est tout à fait concevable que Mars ait semé la vie sur Terre en vertu d'un processus appelé panspermie.

Croire que la vie n'a existé que dans notre monde relèverait de l'ethnocentrisme. Pendant que j'étudiais l'hypnothérapie de régression au début des années 1990, particulièrement les auteurs que mes patients ont spontanément cités, je suis parvenue à une nouvelle compréhension de l'existence de l'âme. Des témoignages répétés de patients révélaient des vies non terrestres dans l'histoire des âmes. Un nouveau cadre conceptuel commençait à prendre corps dans mon paradigme de l'évolution de l'âme. J'étais loin de me douter que je disposerai, des années plus tard, d'un répertoire considérable d'expériences interplanétaires, issu de ma propre recherche par le biais direct des récits de régression. J'utiliserai donc « âme IP » pour décrire la réalité de la vie interplanétaire.

Pendant un temps, du fait de mon parcours linéaire et de ma formation de psychologue, j'ai refusé d'admettre l'existence d'une vie se déployant ailleurs dans l'Univers. L'extrait ci-dessous de la régression d'un patient n'est qu'un exemple de ce qui m'a conduit à embrasser ce que je pense être la vérité: il existe une existence ailleurs.

Nous sommes en 2000 avant J.-C. Mes guides me disent que j'ai demandé à revivre cette vie maintenant. Ils disent que vous apprenez en découvrant ce qu'ils sont sur le point de me révéler de cette existence antérieure. Vous avez demandé à savoir. Ils disent que je dois m'accrocher. Nous savons que la vie actuelle sur Terre n'est pas facile, disent-ils. Dans cette vie antérieure, le vent souffle fort. Je suis debout sur une sorte de dune et je regarde le désert défiler.

Je suis un homme. Ma tête est surmontée d'un turban dont le tissu est fixé par une pince. Je suis dans un village situé à la périphérie d'une rue, et je regarde les gens passer. Je vois des enfants jouant et riant. Ils ne peuvent me voir parce que je vis à une vibration différente. Je peux passer à travers les murs.

Je ne suis pas de cette planète. Je m'y rends en visite pour voir si je souhaite m'y incarner. Pourrai-je supporter d'être collé au sol pendant des années? J'ai une sensation bizarre à la gorge parce que les gens d'ici respirent de l'air. Je dois également me sustenter d'aliments solides, ce dont je n'ai pas l'habitude. Je viens d'un lieu appelé « Ektron ». Je demande à mes guides de localiser ce lieu saint ici. Celui-ci est un sol en terre battue avec un petit prie-dieu. Il y a beaucoup de souffrance ici. Ces gens travaillent, luttent et essaient de fabriquer des objets de toute beauté. Je ressens leur peine et leur souffrance. Comment font-ils pour endurer cela? Ils sont piégés.Si je décidais de venir vivre dans un corps sur Terre, mon objectif serait de découvrir les émotions. Les sentiments de tous genres sont propres à la Terre et à l'espèce humaine. J'aime sentir la Terre sous mes pieds; elle me revigore. C'est ce que j'aime sur Terre. Le sol est frais et a une texture rugueuse. Sur Terre, le soleil se lève et se couche, le changement est incessant.

Une de mes patientes, surnommée Cathy, a demandé une régression pour plusieurs raisons. D'abord, elle a souffert d'un problème d'alcoolisme pendant de nombreuses années et a lutté pour rester sobre. Elle voulait également comprendre et renforcer son adaptabilité minimale face aux divers problèmes professionnels et relationnels de sa vie. Cathy s'était séparée de son conjoint après de longues années de vie commune avant de trouver un nouvel amour, inespéré, qui décéda à l'âge de 60 ans, après une relation brève mais merveilleuse. Elle l'a décrit mourant parce que « son corps était fatigué ».

La tâche que l'âme (appelée Cathy) doit accomplir dans sa vie d'aujourd'hui est d'expérimenter les émotions humaines sans se laisser prendre au piège ou contrôler par ces sentiments puissants. Elle doit ressentir fortement la puissance du chagrin, tout en intégrant cette intensité afin de réaliser une plus grande complétude. Elle doit ensuite apprendre aux autres comment accepter leurs sentiments sans laisser la douleur bloquer leur transformation. En tant que IP incarnée sur Terre, Cathy doit apporter la sagesse IP d'une vie gouvernée principalement par la logique, la prise de conscience et l'intuition. En prenant un corps terrestre, elle avait l'opportunité de parvenir à un équilibre entre la pensée et le sentiment – et de s'affranchir ainsi de la « prison » de ses émotions.

Les âmes IP sont uniques, douées et évoluées. Elles s'incarnent sur Terre dans le but de contribuer à l'évolution de l'humanité. Elles manquent de familiarité avec le corps et le mode de vie humains. Elles sont mises à l'épreuve par le style de vie de beaucoup de terriens, y compris leurs régimes alimentaires inadaptés, leurs jugements sur autrui, leurs actes intéressés, leurs attitudes stigmatisantes, etc.

Pourquoi les âmes IP acceptent-elles de venir sur Terre? Elles apportent la haute évolution et la sagesse de leur « foyer » céleste. Il nous arrive souvent de nous méprendre sur les âmes IP incarnées et ne pas les soutenir, simplement parce que nous ne comprenons pas leur singularité. Plutôt que de célébrer et de tirer profit de la perspective unique que ces âmes évoluées nous offrent, nous les jugeons injustement et les mettons au ban de la société.

Grâce à une myriade de récits de régressions, vous découvrirez les caractéristiques de ces âmes et serez en mesure de vous comprendre vous-même et de vous accepter en tant qu'être IP, au lieu de vous accrocher à la fausse idée que vous êtes une, ou un « désaxé », en total décalage avec notre culture humaine. Si vous avez des membres de la famille, des amis ou des professionnels de ce type, vous saisirez « le pourquoi et le comment » de ces âmes afin de les soutenir et d'accueillir la sagesse que ces êtres hautement intelligents nous apportent.

~ 1 ~
Différences entre âmes terrestres et âmes interplanétaires

L'émerveillement fait exulter l'âme – c'est-à-dire le spirituel – et le squelette, le corps – la matière. L'émerveillement interprète la vie à travers les yeux de l'éternité tout en profitant de l'instant, mais ne laisse jamais l'examen de l'instant épuiser l'éternel. Recapture the wonder

J'aimerais pouvoir décrire en détail l'occasion qui m'est offerte dans la salle pendant une séance d'hypnose régressive et d'être le témoin des descriptions spontanées que j'ai le privilège et l'honneur d'entendre. Néanmoins, en tant que thérapeute, je suis soulagée de savoir qu'il ne relève pas de mon « travail », ni de ma capacité, de déterminer les éléments ou la signification d'une expérience de vie antérieure pour un patient. Le thérapeute est responsable du bon déroulement de la séance, et le contenu est déterminé à partir d'un « niveau supérieur » de sagesse, c'est-à-dire l'équipe des guides spirituels et enseignants du patient. L'information est reçue par et à travers lui, en utilisant son intuition combinée à un état modifié de conscience. Il devient ainsi son propre canal, ou conduit par le Soi supérieur, ou l'âme. En tant que telle, la substance de la séance ne ressort pas de la responsabilité de l'hypnothérapeute. Bien qu'un état modifié de conscience soit induit, toute hypnose est autohypnose, et le patient garde toujours le contrôle du processus.

Avoir la capacité de recevoir intuitivement des données de vies déjà vécues et d'en parler est une expérience impressionnante pour le patient. Il en est de même du don de recevoir des informations, sur le plan de l'âme, sur qui nous sommes, ce que nous sommes, et ce que nous sommes censés être. Beaucoup de scientifiques pensent que nous utilisons le lobe temporal droit de notre cerveau pour résonner avec des champs d'énergie intemporels, que nous avons la capacité d'utiliser notre cerveau humain pour accéder à une réalité sans espace-temps, appelée le « non local » par les physiciens quantiques. Pourtant, il est difficile, voire impossible, d'expliquer les mécanismes concrets et énergétiques mis en jeu dans l'accès à la mémoire de l'âme, à la fois dans la vie passée et entre les vies. Pour l'essentiel, diminuer l'excitation ou la stimulation de notre cerveau par l'hypnose régressive crée un état modifié de conscience qui permet une ouverture à nos processus intuitifs ou mystiques.

Plus notre activité cérébrale est lente, plus nous pouvons reconnaître ou pressentir les particularités du passé, lorsque notre âme réside dans un autre corps, ou se trouve à l'état désincarné. Dans la régression vers les vies antérieures et la période entre les vies, le processus utilisé pour accéder à ces souvenirs est une forme d'hypnose. L'hypnose elle-même est un phénomène de décalage des ondes cérébrales, également appelé modification de l'état de conscience ou transe. L'annexe A explique le programme de formation en régression spirituelle que j'enseigne.

Quand j'ai commencé à guider des patients dans des régressions spirituelles en 1993, j'ai découvert des âmes incarnées sur Terre et aussi ailleurs. J'ai compris que les âmes s'incarnent pour l'évolution individuelle et pour la croissance de l'humanité. Au cours des dix premières années, j'ai travaillé ponctuellement avec un patient qui était une âme interplanétaire. Puis je me suis mise à travailler avec d'autres patients dont la régression intuitive a révélé qu'ils étaient, eux aussi, des âmes interplanétaires.

Tout au long de ce livre, – comme ce fut mon cas –, vous comprendrez clairement les dons, le but et les responsabilités d'une âme interplanétaire incarnée. Vous aurez une idée précise des distinctions entre les âmes terriennes (EB pour Earth-Bound) et interplanétaires (IP). À présent, prenez note des différents stades de la régression d'une âme IP.

Joanna: son calme soutient ses jeunes frères et sœurs

Le contenu de la régression spirituelle de mes patients a maintes fois montré que la Terre et l'Univers évoluent en temps « réel ». À mesure que nous avançons dans notre vie actuelle, nous pouvons faire évoluer le mode de vie de la Terre ainsi que la vie dans l'Univers. Le cas de Joanna révèle une existence « sereine » dans sa base natale IP. Le but de sa vie actuelle est d'apporter le calme sur Terre, par opposition à la peur.

Je suis à l'intérieur et toute seule. Dans l'espace plus vaste où je me trouve, je ne suis pas seule. Je suis une femme aux longs cheveux châtains et à la peau étanche. Nous ne communiquons pas par paroles. Nous utilisons la télépathie. Nous pouvons changer de forme selon nos besoins parce que nous visitons d'autres mondes et devons nous fondre avec les autres. Je suis debout dans une espèce de véhicule et entourée par un matériau transparent, comme dans un observatoire. Je peux voir en dessous de moi à travers ce qui semble être de la Lucite2. Je forme une famille avec un garçon et une fille. Nous allons dans divers endroits pour dissiper et calmer, par l'énergie, de fortes émotions négatives. Nous envoyons de l'énergie au milieu de foules trop volatiles et trop émotives.

En ce moment, nous sommes sur une planète semblable à la Terre. Quelqu'un peut nous voir dans notre véritable nature. Il essaie de nous changer parce qu'il est en colère. Il voulait être l'un des nôtres. Son âme doit grandir davantage avant de prétendre calmer les autres. Nous sommes en paix, et il a été tourmenté. Alors, nous partons et rentrons chez nous, où nous nous sentons libres. Nous ne sommes pas tristes, parce que nous savons que notre maison n'est pas perturbée. Nous sommes allés à l'autre endroit céleste et avons essayé d'y faire régner la tranquillité, mais cela n'a pas fonctionné. On ne cesse de me dire que la Terre est trop volatile et qu'elle a besoin de se calmer.

C'est merveilleux d'être chez soi et de voir nos amis et notre famille. La maison est tranquille, avec des couleurs très vives et riches. Ici, il y a la paix sans effort, sans compétition. Nous voyons le bien en chacun. Il n'y a pas de jalousie, nous sommes tous égaux. Nous faisons tous ce que nous savons faire. Celui qui a essayé de nous nuire est l'un des nôtres. Il fait partie de notre base natale. Il voulait l'inégalité. Il voulait être au-dessus des autres. C'est comme s'il nous renvoyait à une ancienne époque de l'évolution où même notre foyer natal ne traitait pas tout le monde sur un pied d'égalité.

La réalité d'où je viens n'est pas physique; elle est dépourvue de densité. En ce moment, il y a beaucoup d'âmes sur Terre qui viennent de ma réalité ou de ma base natale. Nous sommes tous ici pour assurer l'unité de la Terre. Les énergies sont à la hausse, mais pas dans le bon sens. Les gens ont peur; nous devons les calmer. La peur gagne. Cela ne devrait pas se passer comme ça.

Maintenant, je suis avec mon âme sœur dans ma réalité familiale. Il se sent comme chez lui parce qu'ensemble, nous sommes vraiment entiers. Nous sommes déterminés et encore plus puissants quand nous sommes tous les deux à cause de l'amour que nous ressentons.

Il ne vient pas sur Terre parce que cela lui fait trop mal. J'arrive à mieux la supporter que lui. Il envoie un petit bout de lui-même avec moi sur Terre; une partie minuscule afin que nous ayons un cordon qui nous relie. Je garde en moi cette partie de lui. Je m'en sers comme excuse plutôt que pour briller. Il est comme mon bébé. Je le protège en quelque sorte, mais il est aussi un de mes guides. Je l'appelle Zeke.

Dans ma vie actuelle sur Terre, j'ai eu tellement mal étant enfant. En tant qu'âme, j'avais accepté d'être un soutien pour mes jeunes frères et sœurs. Dans ma vie, mon rôle est de calmer les autres par mon énergie. Je demande comment je peux le faire quand je ne suis pas calme. J'ai simplement besoin d'envoyer une énergie positive et joyeuse qui apaisera tout le monde. Mon cerveau actif et la lourdeur – au sens littéral – de mon corps créent souvent un obstacle à l'envoi d'une énergie utile. J'ai le sentiment d'être une personne responsable. Zeke me tient le visage et me recharge.

La couleur dominante de mon âme est le blanc entouré d'or ardent sur les bords – un peu comme des veines d'or. Zeke me tient dans ses bras. Il me dit de mettre un pied devant l'autre. Je dois ouvrir mon cœur et trouver la joie. Je dois utiliser mes mains et ne pas avoir peur de toucher ceux qui acceptent de recevoir l'énergie et la guérison. En outre, je dois aller plus loin par moi-même et utiliser l'énergie pulsée de mes mains pour envoyer une lumière blanche qui est source de guérison pour la planète. Zeke me fait comprendre que je ne respecte pas assez mon engagement vis-à-vis de l'endroit où je me trouve sur la planète. Mes capacités ne sont pas acquises; elles sont innées. Tel est l'engagement que je dois honorer pour aider la vie sur Terre.

La régression de Joanna nous livre un exemple de la signification que peut avoir la couleur dominante de l'âme. Que vous soyez une âme entamant à peine son voyage d'une vie à l'autre ou une âme arrivée à mi-chemin et au-delà, vous avez toujours besoin d'une conscience plus accrue. Les précisions que m'apporte un patient lors de l'entrevue de pré-régression commencent déjà à m'éclairer sur l'évolution de son âme. La plupart de mes patients sont de niveau intermédiaire et supérieur; une âme plutôt jeune serait peu susceptible de prendre le temps de se soumettre à une régression ou même de s'y intéresser.

Sur la base d'environ 10.000 régressions spirituelles, j'ai découvert que le niveau d'évolution est signalé par la couleur de l'énergie principale de son âme pendant la régression. Le chemin est infini parce que chaque âme, l'humanité entière et le grand univers, cherchent l'élévation. Pour le dire simplement: la finalité de notre incarnation est de devenir un guide et un maître spirituel.

L'énergie de l'âme est une fréquence de lumière perçue comme une couleur et se déplaçant progressivement à travers le prisme des couleurs de l'arc-en-ciel, à mesure que nous avançons. Dès la première incarnation, votre fréquence de lumière divine appelée « âme » enclenche une profonde ascension vers la sagesse supérieure. Au cours de la régression spirituelle, le patient peut sentir la couleur ou la fréquence de son âme.

Il n'y a rien de mieux ou de pire que l'étape où vous vous trouvez dans l'évolution de votre âme. Tout comme à l'école, nous devons terminer le CP avant d'entamer le CE2, et ainsi de suite. Le tableau ci-dessous présente les étapes de notre progression dans le cheminement de l'âme. Bien que chaque voyage de notre âme soit unique, nous pouvons mettre des centaines ou plus d'un millier de vies pour de parvenir au degré « bleu » – et au-delà – de l'avancement de l'âme, où nous possédons assez de clairvoyance et de discernement pour servir de guide spirituel. ( IMAGE)

La régression de Joanna constitue un exemple d'expériences de patients que j'observe depuis une quinzaine d'années. Elle a 5 frères et sœurs plus jeunes. Sa mère est morte assez jeune, et la responsabilité lui incombait de s'occuper de ses frères et sœurs. Son rôle a été de les aider à conserver leur calme dans les hauts et les bas de la vie quotidienne. De plus, elle doit utiliser sa capacité énergétique pour diminuer la peur sur Terre. Lorsqu'un patient est soutenu par son guide, « pour aider la vie sur Terre », selon l'engagement pris par son âme, il est souvent motivé pour honorer sa promesse. Joanna n'a jamais pu s'intégrer dans sa société quotidienne parce qu'elle considérait que beaucoup de personnes étaient trop égocentrées. Les âmes IP ont tendance à être très sensibles à la douleur et aux traumatismes sur Terre, où les gens sont traités de façon inégale. Zeke, le guide de Joanna, était démuni face au style d'interaction sur Terre.

Les IP ont souvent plus de mal à s'incarner sur Terre que les EB, les terrestres, en raison de la discrimination et du manque de respect des uns envers les autres au sein de la société humaine. Au fil des pages de ce livre, soyez prêts à assimiler les détails que partagent mes patients IP, y compris les contrats de leurs âmes, leurs bases natales ainsi que les circonstances de leurs vies actuelles (SUITE DANS LE LIVRE)

Table des Matières

5 .............. ~ Introduction ~

13 ............ ~ 1 ~ Différences entre âmes terrestres et âmes interplanétaires

37............. ~ 2 ~ Le dessein de vie des âmes interplanétaires

59............. ~ 3 ~ Les défis de l'incarnation terrestre pour les âmes interplanétaires

85............ ~ 4 ~ Jugement erroné et malentendus

109.......... ~ 5 ~ Les guides spirituels, les aînés et le Conseil interplanétaire

131.......... ~ 6 ~ Archétype d'âme et vies antérieures des âmes interplanétaires

155.......... ~ 7 ~ Les relations familiales interplanétaires

179.......... ~ 8 ~ Être parent d'une âme interplanétaire

203.......... ~ 9 ~ Guide de survie pour les âmes interplanétaires sur Terre

225.......... ~ 10 ~ Mesures vitales l'évolution de l'humanité

241.......... ~ L'action essentielle un élément de votre mission ~





256-bit encryption
exp 28 aout 2022


site sécurisé SSL-EV pour le Jardin des Livres et est certifié chaque mois par VISA et Mastercard sur 250 points de sécurité.


PAR THEMES :
  Anges et anges gardiens
  Apparitions de la Vierge
  Au-delà
  Howard Bloom
  Climat
  Documents bibliques
  Economie
  Espionnage
  Enoch
  Frontières de la mort
  Génétique
  Histoire des religions
  Oeuvres intégrales
  La Vie du Christ
  Mika Waltari
  Or - Argent
  Pierre Jovanovic
  Mysticisme
  Mythologie
  Nag Hammadi
  Réincarnation
  Romans surnaturels
  Santé
  Saints et Prières
  Sumer
  Vie après la mort
  Velikovsky
  Zillmer

  Les Nouveautés
  Vidéos YouTube
  Catalogue Gratuit
  Facebook
  Twitter